GOKU ASIAN CANTEEN

26 novembre 2016



Samedi dernier je me suis rendue dans le restaurant asiatique Goku Asian Canteen qui propose des plats d'Asie du Sud Est en passant du Japon à Hong Kong. Cela faisait un bon bout de temps que je recevais de bons échos sur le restaurant notamment pour sa gaufre  à la Hong Kongaise (qu'on trouve pas sur Paris) . 

Tout d'abord il  se trouve à deux minutes de marche du métro, il est facilement repérable. Le restaurant est  petit de l’intérieur mais la terrasse peut accueillir pas mal de monde. Nous sommes arrivées aux alentours de quatorze heures , bien que l'heure de midi soit passée il était assez bondé. 
Nous avons commandé un Chicken katsu à la japonaise et  un bo bun, nous n'avons pas été déçues. Les plats étaient copieux néanmoins le riz était beaucoup trop lourd. Par contre la seule chose qui nous a agacé est le temps d'attente, vous pouvez voir une personne être servie avant vous alors que vous attendiez depuis un bon moment. Une chose que je reproche est la taille des brochettes  yakitori, je m'attendais à plus grand vu le prix (5 euros) . Le moment que j"attendais le plus était celui du dessert, j'avais déjà lu la carte sur internet et elle me donnait vraiment envie. J'avais hâte de goûter à la gaufre hong kongaise, imaginez ma tête quand j'ai vu qu'elle n'était pas sur la carte. Nous nous sommes rabattues sur le pancake à la thaïlandaise, en un mot : succulent. Il vaut absolument le prix et il vous rassasie. Accompagné de crème à la  chantilly  il est frit orné de bananes cuites, c'est un pur délice. Par ailleurs la musique est un peu trop forte (du bon hip hop / rap US) et le service est plus que passable . 

Pour conclure j'ai beau eu adorer la nourriture, le restaurant est une déception. Je m'attendais à beaucoup mieux vu les critiques (et surtout à la fameuse gaufre hong kongaise) . Néanmoins la nourriture est de qualité. 

Pour s'y rendre :
27 boulevard du Temple
75011 Paris
Metro 8 Les filles du Calvaire
Note : 14,25

2 commentaires

  1. Dommage que ce restaurant soit une déception... En tous les cas, tes photos sont vraiment belles et je reconnais que je me laisserais volontiers tenter par ce pancake à la thaïlandaise. Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,

      Merci beaucoup ! Tu dois absolument goûter le pancake à la thaïlandaise une des choses qui ne m'a pas déçue.

      Supprimer

Nous vous remercions pour vos commentaires.

Copyright © Aloha Tallulah. Design by FCD.