LE BLOG A UN AN !

19 février 2017


If there is no struggle, there is no progress. Frederik Douglass

Je ne pensais pas que j'allais écrire un article pour les un an  du blog, mais il a tellement évolué. Premièrement le blog ne devait pas durer, je me suis lancée avec un article sur mon estime. Je m'attendais pas  à le continuer ni à le développer mais j'ai eu de bons retours ce qui m'a poussé à continuer. Puis Thyna est arrivée et m'a motivé à le faire évoluer. En  un an je ne pensais  pas que j'aurais pu aborder autant de problématiques, parce que je vous l'avoue qu'on a bien galérer sur certains articles notamment sur la sexualité féminine. Les débuts furent laborieux, toutefois ils nous ont permis d'acquérir une meilleure fluidité.

De plus  nous avons reçu  de très bons commentaires  sur les réseaux sociaux surtout sur Twitter ce qui nous motive encore plus. Nous continuerons d'écrire et à partager nos opinions.  Vos commentaires nous procurent une immense satisfaction de joie,  par la même occasion cela signifie que nous ne sommes pas trop mauvaises (haha). Sans oublier les différentes sélections d'Hellocoton qui nous confortent sur notre travail.  Et d'après Google Analytics nous avons de plus en plus de visiteurs qui reviennent sur le blog.
On vous remercie du fond de cœur :) Vous nous motivez chaque jour ! 
Gif from Tumblr
Facebook/Twitter

Enregistrer un commentaire

Nous vous remercions pour vos commentaires.

Copyright © Aloha Tallulah. Design by FCD.